750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô délices d'Asma
8 mai 2013

gâteau au yaourt au citron

082

J'ai repris la recette classique du gâteau au yaourt,sauf que j'ai battu les blancs en neige,

que j'ai ajouté à la fin,et que j'ai mis de l'arôme d'orange,deux petites gouttes,puis j'ai fait un glaçage

royal.

Glaçage royal: un blanc d'oeuf,quelques gouttes de citron pressé,du sucre glace.

Vous battez votre blanc doeuf au fouet avec le citron,et petit à petit vous incorporez votre sucre glace,

jusqu'à ce que le mélange tiennent pritiquement au fouet sans trop glisser facilement,il ne faut pas que

ce soit top liquide,et ensuite à l'aide d'une spatule plate en plastique vous faite votre lissage...

085

Publicité
Commentaires
A
as salam 3laykum j''ai une super recette pour mettre sur ton gateau qui est frais et citronné a souhait si tu la veu fai moi signe ^^ je t'enverra une photo de mon gateau et sa fai genre gateau américain (bon ok j'exagère un tentiné soi peu lol) boussa ma chouquette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité