750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô délices d'Asma
28 septembre 2011

gauffres

Ingrédients:250gr de farine,20gr de sucre,2 oeufs,60gr de beurre,1/4 de lait,1/2 de sachet de levure,1 pincée de sel.

 

Préparation:dans un saladier mélanger la farine,le sucre,la levure,le sel,mélanger le lait dedans avec le beurre qui aura fondu avec,et les oeufs un à un.Puis faite chauffer votre gauffrier 3mn et c'est parti.004

003

Publicité
Commentaires
A
as salam 3layki roooooooooh la gauffre ma bète noire j'ai beau essayer 15 recettes sa veu pas fonctionner peut ètre ke sa vien de mon gauffrier :(
S
Mmmh les gaufres, j'adoooooore!!!!!!<br /> Bisous
L
JE VEUX LA GAUFFRE AU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!! :D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité